Rechercher
Avancé
  1. Accueil
  2. Médecins
  3. Dr Stout Zhor
Dr Stout Zhor Dr Stout Zhor

Dr Stout Zhor

  • Dentiste
  • 0 Avis

Inauguré en septembre 2015, le cabinet du Dr. Zhor STOUT, qui se situe à 5 min en voiture de Hay Riad et du centre de Témara, vous accueille du Lundi au Samedi pour des soins adaptés à vos besoins (soins, prothèses, blanchiment, radios...), sur Rdv et pour des cas d'urgences. Le Docteur Zhor Stout, diplômée de la faculté de médecine dentaire de Rabat (2ème promotion, 1988), a travaillé 5 ans au sein du ministère de la santé publique en tant que médecin dentiste, au centre des Orangers pendant 4 ans tout d'abord puis une année au centre Al Amal. En 1993, elle intègre la clinique dentaire de la fondation Hassan II des oeuvres sociales des agents d'autorité du ministère de l'intérieur et y travaille pendant 22 ans jusqu'à l'année 2015. En parallèle de ses activités professionnelles, le Dr. Zhor Stout est également membre du bureau de l'association Actions Urgences et y travaille bénévolement en tant que Chirurgien Dentiste. Elle a également participé à des caravanes médicales en tant que praticienne et chef d'équipe des chirurgiens dentistes.

  • Partager le profil:

“Dr Stout Zhor” Emplacements

Aucun emplacement disponible.

Indication/Détails d'accès

Angle Avenue Sahl Rhon Et Rue Sahl Al Karama, Imm. 445, Appt. 5, Guich Les Oudayas, 12000, Maroc

A propos “Dr Stout Zhor”

Inauguré en septembre 2015, le cabinet du Dr. Zhor STOUT, qui se situe à 5 min en voiture de Hay Riad et du centre de Témara, vous accueille du Lundi au Samedi pour des soins adaptés à vos besoins (soins, prothèses, blanchiment, radios…), sur Rdv et pour des cas d’urgences.
Le Docteur Zhor Stout, diplômée de la faculté de médecine dentaire de Rabat (2ème promotion, 1988), a travaillé 5 ans au sein du ministère de la santé publique en tant que médecin dentiste, au centre des Orangers pendant 4 ans tout d’abord puis une année au centre Al Amal. En 1993, elle intègre la clinique dentaire de la fondation Hassan II des oeuvres sociales des agents d’autorité du ministère de l’intérieur et y travaille pendant 22 ans jusqu’à l’année 2015.
En parallèle de ses activités professionnelles, le Dr. Zhor Stout est également membre du bureau de l’association Actions Urgences et y travaille bénévolement en tant que Chirurgien Dentiste. Elle a également participé à des caravanes médicales en tant que praticienne et chef d’équipe des chirurgiens dentistes.

Soins et actes

Dentiste

Spécialités

Récompenses et reconnaissances

  • Doctorat de Chirurgie Dentaire, Faculté de médecine Dentaire de Rabat - 1988

“Dr Stout Zhor” Réponses

Aucune consultation en ligne.

Articles

Aucune Article n'a encore été postés.
  • Partager le profil: